Oscar Emch aux Francofolies de La Rochelle

Du 10 au 14 juillet ont eu lieu Les Francofolies de La Rochelle, le chef-lieu de la Charente Maritime a eu le plaisir de retrouver son public pour cinq jours de concerts. Après une année blanche, les festivaliers ont pu retrouver plus d’une soixantaine d’artistes sur scène dont Oscar Emch. Le temps capricieux n’a pas dissuadé les festivaliers, qui sont venus en masse.

Grâce au Chantier des Francos, Oscar a pu faire quatre représentations tout au long du festival. Il a commencé le dimanche 11 avec un inter plateau précédent le concert de Gaël Faye sur la scène Jean Louis Foulquier. Place ensuite à deux Balades Chantées où Oscar s’est produit dans une formule intimiste accompagné de sa guitare dans des lieux atypiques. Le point d’orgue de sa semaine rochelaise fut son concert sur la scène Rochelle Océan le mardi. Quarante minutes de concert durant lesquelles il a joué de nouveaux morceaux et a été rejoint sur scène par Enchantée Julia pour interpréter « Down ».

Pour clôturer ce festival, la journée du mercredi a été dédiée aux médias, avec au programme interview et live acoustique à la radio.